03/08/2011

Le parcours réalisé

Hola todos !

Nous avons mis en ligne une nouvelle page qui vous permettra de suivre le parcours réalisé.

Sinon certains d'entre vous se plaignent de ne pas pouvoir poster de commentaire. Attention il faut toujours choisir un profil pour publier. Le profil anonyme permet à tout le monde de commenter, mais dans ce cas n'oubliez pas d'ajouter votre signature ;)

Enfin nous avons retirer le traducteur qui n'apporte vraiment rien ...

Adios !

7 commentaires:

  1. "Test commentaire" c'est la signature de bubu je crois bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, les vacances étant terminées, pour compenser une météo plutôt mitigées (voire hostile) je me plonge dans vos aventures (merci David de m'en fournir les moyens, parce qu'Elzeihmer et moi ça fait pas toujours deux).

    Ben ça fait envie, franchement ! Par contre j'avoue que les textes d'Eszter me paraisse crypté (genre SSL), c'est normal ? on pourrait pas me passer le certificat qui va bien ? ;o))
    J'ai pas encore essayé Google Translation comme Seb mais j'imagine le résultat (MDR !).

    Bonne continuation et à plus (je suis sensé travailler, même si ce mot va vous paraître de plus en plus étranger, quelle chance !).
    Bye

    Didier

    P.S. : je te confirme que si tu n'as pas de compte Google, openID ou autre saloperie (c'est mon avis, et je le partage) tu ne peux qu'utiliser le profil anonyme, le profil Nom/URL ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  3. Super l'idée du parcours réalisé avec les albums joints !!!
    Seul petit problème : lorsque l'on clique sur les liens pour visualiser les albums, on tombe dans ta galerie photos, mais aucun album n'est accessible (a priori tu n'aurais pas d'album public ???).
    Bises à vous deux.
    Ludo (le cousin)

    RépondreSupprimer
  4. bubu n'a toujours pas réussi à publier un comm !!
    ça a l'air fort complexe ;-)

    sinon, votre voyage, pfiou, c'est bô !!!
    ça donne envie de vous rejoindre !
    mais on ne peut pas, on a la garde du nain.
    et le petit con, il nous en fait voir de toutes les couleurs.
    il prépare son paquetage pour dimanche et direction stage commando dans le maquis corse. ça va lui faire les pieds d'être à la dure pendant 3 semaines !
    il pleurniche encore un peu le soir et tata nini l'endort avec nous.
    pour lui changer les idées, on l'a emené avec diner chez tonton séb. et il s'en ai donné à coeur joie...

    profitez bien
    gros gros bisous

    ben, nini, alex, juju, cam, hug, mimile, le nain et son chien !

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour les liens vers les albums photos à partir de la carte mais c'est Google qui déconne. Je ne suis pas venu ici pour me faire chier avec des problèmes informatiques (je suis surfeur pas informaticien) alors pour les albums faudra passer par les messages ;)

    RépondreSupprimer
  6. Désormais les liens sur le parcours réalisé redirigent vers les messages du blog et non plus vers les albums.
    Pfff pour un surfeur je me débrouille pas mal en informatique !

    Yvan.

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons bien reçu votre carte à IBP, merci beaucoup de nous faire suivre toutes vos aventures :)

    Amandine

    RépondreSupprimer