03/01/2012

Egyszer volt, hol nem volt a világ végén.. / Il était une fois au bout du monde..


Yvan. Nem elég, hogy másfél évvel ezelött egymásba botlunk; nem elég, hogy fél éve együtt kalandozunk Dél-Amerikában; nem elég, hogy elhoz a világ végére..; de hogy ezen a szent helyen még a kezemet is megkérje..!! S mindezt Karácsony estéjére idözitve.. Mit kivánhatnék egyebet?! Yvan. Szeretlek!
És: igen, igen, igeeeeeeeeeeeen!!!! :-)

Yvan. Pas seulement qu'il y a un an et demi nous nous faisons connaissance; pas seulement que nous vadrouillons ensemble depuis 6 mois ensemble; pas seulement qu'il m'amène jusqu'au bout du monde..; mais que ici il me demande de bien vouloir être sa femme..!! Et l'évènement prévu juste pour la soirée de Noël.. Que pourrai je souhaiter de plus?! Yvan. Je t'aime!
Et: oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :-)

14 commentaires:

  1. génial trés heureuse pour cette mega nouvelle en lisant le message j' ai eu ma petite larme meme si on ne se connait pas beaucoup toute mes felicitations aux futurs mariés

    RépondreSupprimer
  2. trop emue par la nouvelle j' ai oublier de mettre mon nom. Anonyme c' est marie du 4 janvier super bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Bravo bravo bravo et hourra aussi !
    Big kiss
    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Sziasztok! Szívből gratulálunk ,eljegyzésetek alkalmából! További szerencsés csavargást.Nagyon sok puszi Balázsiné Andi Detti Zoli

    RépondreSupprimer
  5. BOUH LA LA LA LAAAAAA ! Mais quelle bonne nouvelle pour commencer l'année ! Félicitations, je suis très heureuse pour vous deux (... et en suis toute émue aussi... :). Grosses bises, Lili.

    RépondreSupprimer
  6. Köszönjük nektek! / Merci pour vous!
    Sok puszi :-) / Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment,
    Il est vraiment,
    Il est vraiment phénoménal
    La lalala lala la
    Il mériterait
    Il mériterait

    Il mériterait d'épouser une jolie hongroise !

    Félicitations, gros bisous et profitez bien des 4 derniers mois de votre voyage de noce :-)

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur cette nouvelle ! Felicitations aux amoureux du bout du monde :) ! OUaaaaaaaaiiiiiii trop bien ! Et encore belle annee pleine de douceur, de rires et de bonheur !!!
    Bisous plein les amis !
    Ludo et Marion.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben je comprends pourquoi on vient officiellement d'annoncer en France que Nicolas Hulot arrêtait l'émission Ushuaïa !! Vous venez d'écrire une superbe conclusion.
    Avec mes meilleurs voeux pour 2012.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  10. Wouaah! C'est beau! félicitation les loulous, je suis trop contente et émue pour vous deux... Quel voyage!!
    je vous embrasse très très fort, très très très fort.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  11. GRATULÁLOOOOK!!
    szeretet, imádat, csóközön nektek, és persze földöntúli boldogság! :)

    szakácszsuzsi

    RépondreSupprimer
  12. jajjdejóóóó!!! gratulálunk mi is....nem is találok szavakat...kár, h nem látod az arcomat! bár én is megnéztem volna a tiéd, akkor pont! húúúúúúú....ölelés nagy, és szorííít. csókcsók! (encimicu)

    RépondreSupprimer
  13. C'est le genre de nouvelle qui met du baume au coeur, alors là...c'est plus que formidable, c'est véritablement hyper romantique. Félicitation à vous deux et bonne route. Caro de Nantes

    RépondreSupprimer
  14. Eszterkém!

    Gratulálok! Becsüld meg, nem mindenkinek adatik meg ilyen kalandos lánykérés:-) Jó csavargást!

    Puszi,Sivók Ági

    RépondreSupprimer