29/02/2012
Santiago ter
Lundi 20 février - Santiago ter
Pour rejoindre Santiago, soit nous prenons un bus direct, soit deux microbus et le train. Nous optons pour le second choix plus à notre goût.
24/02/2012
Vasárnap Valparaiso-ban
Hezitálunk borvidékre vagy bohém városba vigyük-e az immár vakációjuk végére érkezett látogatóinkat. Végül egyáltalán nem bánjuk meg, hogy az utolsó napunkat Mireille és Pierre társaságában, a Santiago-tól másfél órányira fekvo Valparaiso városába töltjük.
23/02/2012
Pichilemu
Mercredi 15 février - Les vacances
Youpi c'est les vacances !
Nous enfilons nos doudounes et nos moonboots et retrouvons le pacifique.
18/02/2012
Santa Cruz
Dimanche 12 février - Rail et asphalte
Avant de prendre le train pour San Fernando nous prenons un verre avec Gabriella. C'est une connaissance hongroise qui vit à Santiago.
Santiago bis
Mercredi 8 février - Deux orphelins à Santiago
Nous voilà de nouveau en tête à tête. Et c'est un peu étrange car il y a une petite sensation de manque. Quand nous marchons dans la rue nous nous retournons pour voir s'ils nous suivent toujours, sauf que "ils" ne sont plus là ;)
12/02/2012
Látogatóink jöttek!
Yvan szülei, Mireille és Pierre, Santiago-ba érkeztek, hogy együtt töltsenek velünk két felejthetetlen hetet. A közös utazàs, s a közös élmények Pucon, Puerto Varas s Valparaiso vàrosaiban, ill. Chiloé szigetén valòban életre szòlòak! Köszönjük, hogy itt voltak!
09/02/2012
Valparaiso
Dimanche 5 février - Valparaiso
Quelle excitation à l'idée de découvrir Valparaiso. C'est une ville comme aucune autre. Inqualifiable.
Castro
Mercredi 1 février - Castro
La grande île de Chiloé est longue d'environ 180km et large de 50km. C'est l'île principale de l'archipel. Nous logeons à Castro qui réunit tous les particularismes de Chiloé.
03/02/2012
Puerto Varas
Vendredi 29 janvier - Allemagne
A croire que nous avons le démon du jeu et surtout le goût du risque. Car nous nous éloignons du volcan Villarica pour côtoyer deux volcans actifs, l'Osorno et le Calbuco.
Pucon
Mardi 26 janvier - Journée de bus
Les parents ont voulu gouter à notre façon de voyager et bien ils vont être servis. Au menu du jour un copieux 11h de bus pour descendre à Pucon.
Inscription à :
Articles (Atom)